Notre équipe

Avec des parcours différents et un savoir bien défini, notre équipe unit ses forces sur vos différents projets afin de vous offrir une expertise des plus complètes. Nous appliquons les meilleures pratiques afin de répondre à vos exigences, marquer l’esprit des gens et avant tout, obtenir des résultats réels et mesurables. Une équipe multidisciplinaire jeune, innovante, créative et allumée pour votre réussite! NP2 c’est aussi une grande famille ayant une légère obsession pour la crème glacée durant les chaudes journées d’été!

Pierre Plourde

Président et directeur général

Le sénior de NP2, mais sans les cheveux sur le top. Pourquoi? Pierre bouillonne d’idées pour créer des campagnes marquantes pour ses clients. Avec plus de 40 années d’expérience en communication, autant du côté agence que du côté client, il cumule une grande expérience pratique et théorique des médias numériques et traditionnels. Sa grande force : identifier les médias qui ont un impact sur les indicateurs de performance de ses entreprises, clients. Il ne laisse rien au hasard. Il analyse, il crée et il mesure. Souvent qualifié de chien de garde pour les budgets de ses clients, rassurez-vous il ne mord pas. Ou pas souvent… En tout cas, pas ses amis!

Dominique Boucher

Associée et directrice des opérations

Disque dur de l’entreprise, Dominique sait gérer plus d’un dossier à la fois. Entre la gestion, la comptabilité et les projets d’avenir, elle trouve le moyen de mettre en priorité le service client et met de l’avant les stratégies de plusieurs comptes de l’entreprise. Épicurienne jusqu’au fond de l’âme, elle est aussi maniaque de bestioles poilues et à 4 pattes. Vous la verrez avec le genou mou si vous lui parlez de son cheval, de ses poules ou de ses félins! La folle aux chats, mais avec le petit côté rationnel qui la maintient les pieds bien sur terre!

Rachel Pérusse

Associée et chargée de comptes

En voie d’obtenir une maîtrise en marketing numérique de l’Université Laval, Rachel se spécialise dans le développement stratégique des diverses campagnes. Possédant ses accréditations Google Ads, Rachel carbure à l’apprentissage de nouvelles compétences. À l’affût des nouveautés technologiques et des spéciaux hebdomadaires, Rachel saura à tout coup vous dire où sont les meilleurs « deal » dans la région. Vous vous demandez où acheter vos poitrines de poulet cette semaine? Demandez à Rachel!

Kelly Germain

Chargée de comptes

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires profil Marketing de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Kelly possède ses accréditations Google Ads et une grande connaissance des médias numériques. Une vraie bébite à sucre, il est impossible de laisser un morceau de gâteau traîner au bureau avec elle dans les parages. Toujours à la recherche de nouveaux défis, son côté créatif se démarque dans ses différents mélanges de crème glacée qu’elle nous fait découvrir chaque été!

Dany Jean

Chargé de comptes

Diplômé d’un certificat en administration des affaires à l’Université du Québec à Trois-Rivières et en voie d’obtenir son baccalauréat en administration des affaires profil Marketing, Dany a les aptitudes nécessaires à la réalisation de campagnes numériques et de rapports de gestion. Sa passion de la musique et de la guitare, son dévouement, son envie d’apprendre et d’évoluer rapidement lui permettent « d’accorder » plusieurs projets au sein de l’organisation.

Stéphanie Plourde

Chargée de projets

Diplômée de l’Université du Québec à Trois-Rivières en biologie et en histoire, c’est son attrait pour le marketing et le contact avec les gens qui a mené Stéphanie à se joindre à l’équipe de NP2 à titre de chargée de projets. Ne vous fiez pas à son air timide au premier abord, car derrière lui se cache un tempérament fonceur et un sens de l’humour contagieux. Sa minutie et son sourire son définitivement un atout pour la famille NP2!

Mélanie Grenier

Chargée de projets

Tableaux, plans et diagrammes n’ont pas de secrets pour Mélanie, qui n’a pas d’égal pour rendre simplement ce qui paraît compliqué. En charge de mesurer la performance des outils numériques, Mélanie rationalise les résultats afin de vous permettre d’en faire plus avec moins. Gourmet idéaliste constamment à la recherche de l’accord mets-vin le plus approprié aux conversations pour refaire le monde, elle rêve de paix universelle et de tartare avec (presque) la même intensité.

Katryne Philippe

Chargée de projets | Stagiaire

Catherine avec un K, pas de H et un Y en tout cas… Ne perdez pas de temps à apprendre comment s’écrit son nom, simplement savoir qu’elle est stagiaire dans le cadre de ses études universitaires dans le but d’acquérir de l’expérience avant l’obtention de son diplôme. Elle a des intérêts marqués pour le marketing, plus précisément la communication et le comportement du consommateur, sans oublier son intérêt pour les photos de bébés golden retrievers.