Rapports de gestion

Com Track

Le Com Track est un rapport qui permet de réunir tous les outils de communications traditionnels et numériques, afin d’évaluer le rendement du mix communicationnel effectué et, ainsi, d’identifier les médias qui ont un impact versus les médias qui n’en ont pas ou peu. Dans un même tableau, nous regroupons la performance réelle des médias télévisuels, radiophoniques, imprimés et numériques utilisés durant la période donnée. Ce rapport permet à nos clients de visualiser l’impact médiatique de la campagne publicitaire, tout en analysant le retour sur l’investissement.

Web Track

Le Web Track est un rapport de gestion que nous élaborons et qui permet d’analyser la croissance de nos clients, via leur site web. Ce rapport se construit à l’aide de données analytiques. Nous évaluons ainsi la croissance des visites sur le site web, la provenance des visiteurs, le temps moyen de chaque visite, le nombre de nouveaux visiteurs, les pages les plus visitées et encore plus. Ce rapport est remis trimestriellement à nos clients. Ce dernier peut être remis de manière ponctuelle, selon les besoins de nos clients.

Social Track

Le Social Track est un rapport de gestion que nous élaborons afin d’analyser le rendement des médias sociaux (pages Facebook, Twitter, Instagram) de nos clients. À l’aide de données statistiques, nous évaluons la croissance des adeptes de la page, l’état démographique et géographique des abonnés ainsi que les retombées de chaque publication. Ce rapport est remis trimestriellement à nos clients. Il est possible d’avoir un Social Track ponctuel, selon les besoins de nos clients.

Par: NP220 décembre 2017
+
+
+