Stratégie numérique SEO

Afin d’offrir un mix communicationnel optimal, nous élaborons des stratégies numériques qui favorisent la communication entre le client et les consommateurs, par l’entremise d’un plan numérique. Nous proposons des stratégies de médias sociaux (SMO), de la coordination de nouveaux sites web, des stratégies numériques par référencement organique (SEO) et par référencement payant (SEM).

Le référencement organique est l’emplacement où le site web du client se situe, sur une plate-forme de recherche, lorsqu’un mot clé ou le nom de l’entreprise est recherché. Les stratégies de référencement organique consistent à améliorer le positionnement de votre site web, de façon naturelle. Une analyse de la performance du site web peut être effectuée afin de déterminer si celui-ci est utilisé à son plein potentiel ou si certaines modifications doivent être apportées afin qu’il soit plus performant. L’optimisation du contenu, l’acquisition des hyperliens, l’optimisation des conversions ainsi que l’intégration de contenu de blogue sont toutes des actions qui peuvent être effectuées par notre équipe, dans le but d’améliorer le référencement organique de nos clients.

+
+
+