On fête notre 10e anniversaire!

Il y a déjà dix ans que notre histoire a commencé! Notre firme spécialisée dans la planification marketing et communicationnelle a su se tailler une place de choix dans le marché de la planification stratégique et de l’achat média, en Mauricie et au Québec. Le siège social situé à Trois-Rivières, fait de NP2 l’une des plus importantes entreprises en communication de sa région. Depuis 2012, notre entreprise dispose également d’un bureau satellite à Québec et depuis 2017 à Montréal.

Depuis sa création, notre entreprise a constamment évolué pour construire une prestation de services exceptionnelle via ses 3 départements : Intelligence Marketing, Intelligence Média et Intelligence Créative. Se spécialisant en stratégie média combinant les médias traditionnels et les médias numériques, notre équipe n’a qu’un objectif : rejoindre vos clients potentiels en fonction de leurs habitudes médias.

Avant d’entreprendre toute action, notre équipe passe par un processus diagnostic afin d’en apprendre davantage sur votre entreprise, vos produits et/ou services. Nous déterminons ce qui vous rend uniques et distinctifs afin de les mettre de l’avant dans vos messages publicitaires. Nous identifions également les habitudes médias de votre clientèle actuelle ou à conquérir afin d’être en mesure de les rejoindre. Chez NP2 ces étapes sont cruciales afin d’élaborer des stratégies efficaces. Vos stratégies marketing et média sont choisies avec soin et adaptées à vos besoins!

Se démarquant grâce à ses nombreux outils de gestion, notre équipe maximise vos performances grâce au suivi constant qui est réalisé sur l’ensemble de vos campagnes. Nos rapports de gestion vous permettent de visualiser l’impact médiatique de vos campagnes publicitaires, tout en analysant le retour sur investissement. Nous sommes en mesure d’identifier les médias qui ont eu un impact sur tous les indicateurs de performance de nos clients. Ainsi NP2 permet de rationaliser les budgets médias et d’optimiser les investissements en fonction des résultats obtenus.

Notre savoir nous permet d’en faire plus avec moins et ainsi de rentabiliser chaque sou investi!

Afin de célébrer ses 10 premières années d’activités, voici l’évolution de l’image de marque de NP2 Intelligence média :

2008 à 2015

Le premier logo de NP2 Intelligence média fut utilisé de 2008 à 2015. Cette première image de marque a été le départ d’une grande aventure remplie de victoires.

2015 à 2017

En 2015, le logo a été épuré et un élément important qui est maintenant une partie intégrante du nom de l’entreprise a été ajouté, soit « Intelligence Média ».

2017 à aujourd’hui

En 2017, une nouvelle image de marque a vu le jour afin de correspondre aux valeurs et aux objectifs de l’entreprise.

Spécial 10e anniversaire

Afin de célébrer notre 10e anniversaire, un nouveau logo festif sera affiché au courant de la prochaine année.

Ces dix premières années d’activité ont été une grande réussite qui va se poursuivre grâce à notre engagement et à notre dévouement envers nos clients.

Pour tous vos besoins en matière de marketing et de communication, faites confiance à notre équipe qui assurera la croissance de votre clientèle.

COMPRENDRE, AGIR et PERFORMER, c’est notre engagement pour votre réussite!

Par: NP24 février 2019
+
+
+