Logo
  • À propos
  • Notre équipe
  • Services
  • Blogue
  • Contact
  • Envie de plus?

Priorisation des réseaux sociaux

Derrière les réseaux sociaux d’une entreprise se retrouve énormément de temps de gestion, de prévision et de création. Il faut penser à la logistique liée à la diffusion régulière de…

000
Par: NP225 juin 2019
+

Pourquoi prendre le temps de segmenter son marché ?

Le but d’une segmentation de marché est de définir le marché cible de votre entreprise. Pour y arriver, la première étape est de répartir l’ensemble des consommateurs en groupe distincts…

000
Par: NP23 juin 2019
+

Pourquoi miser sur la créativité ?

Chez NP2 nous nous distinguons dans trois départements qui sont à la fois complémentaires et essentiels au sein d’une agence soit, l’intelligence marketing, l’intelligence média et l’intelligence créative. Aujourd’hui nous…

000
Par: NP28 mai 2019
+

La différence entre une publication et une publicité Facebook.

Parfois confondues, une publication et une publicité Facebook sont deux options différentes qui s’offrent à vous pour augmenter votre visibilité sur ce média social. Publication Une publication Facebook permet de…

000
Par: NP24 mars 2019
+

On fête notre 10e anniversaire!

Il y a déjà dix ans que notre histoire a commencé! Notre firme spécialisée dans la planification marketing et communicationnelle a su se tailler une place de choix dans le…

000
Par: NP24 février 2019
+

La différence entre le marketing traditionnel et le marketing numérique.

Dans un monde hyper connecté, le marketing est constamment en évolution. Le début de la démocratisation de l’Internet, « Web 2.0 », a été une année mouvementée chez les professionnelles de la communication…

000
Par: NP229 janvier 2019
+
« Précédent 1 2 3 4 Suivant »

© 2023 NP2 Intelligence média. Tous droits réservés.